| Dernières réponses | | esque je peux m'occuper de Dolly Complis ? |
| | Est-Ce-Que je pourrais m'occuper de l'animalerie??? |
| | pk,il faut voir,ya sisi qui a crée son magasin,si tu veux voit avec elle. |
| | Je voudrais avoir un petit travail , ĂȘtre embauchĂ©e dans un magasin. |
| | Tu as vus un magasin deja crĂ©e qui te plaisait et qui est dispo?alors demande ici pour que tu puisses t'en occuper. Ou bien si tu veux ĂȘtre policer,pompier ect...demande aussi ici
Message édité le 14-12-2005 à 10:48:48 par Kyra |
|
|