: : Dreams City Dolls : :
Administrateurs : Kyra, Marie
 
 : : Dreams City Dolls : :  Logements  Quartier Rose 

 *marche dans la rue...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anthony
Anthony
35 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:59:33   Voir le profil de Anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony   

*marche dans la rue et aperçoit la villa de Marie, arrive vers l'entrée et sonne*
Marie
Marie
38 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:09:38   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

*sort de sa cuisine,et va ouvrir*
salut
Anthony
Anthony
35 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:43:45   Voir le profil de Anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony   

*fais la bise à marie*
Salut ! Tu vas bien ? je me promenais dan sla rue alors je me suis demandé se que tu fesait !
Marie
Marie
38 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:49:33   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

*sourit*
j'etait entrain de faire des crêpes,tu veux entrer?
Anthony
Anthony
35 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 16:28:20   Voir le profil de Anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony   

C'est cool ! En plus, j'adore les crêpes party !
Marie
Marie
38 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 16:47:51   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

*sourit,et l'emene dans la cuisine*
Anthony
Anthony
35 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:11:23   Voir le profil de Anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony   

*enlève qon blouson et regarde les décorations de Noël*
C'est vachement chouet chez toi ! moi aussi faudrait que je mette des décos !
Haut de pagePages : 1  
 
 : : Dreams City Dolls : :  Logements  Quartier Rose  *marche dans la rue...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum